Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 23:19

Bonjour

Mes nouvelles constantes, pas terribles , mais tout de même en progrès

33,7 % de graisse

48,4 % d'eau

37,4 % de muscle

12,2 kg d'os

à noter des progrès par rapport à mon dernier relevé de constantes 103.7 kg le 10/03/2009

diminuer la graisse , augmenter l'eau et le muscle, ....et paradoxe aussi diminuer le poids d'os....pourtant pas l'impression d'en avoir perdu un en route.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Perdre des os :-/ Comment tu as fait?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> C'était une plaisanterie....je supose que la balance manque de précision et de fiabilité, je vous invite à suivre la suite de mes pérégrinations sur mon nouveau blog http://maigrirrevivre.wordpress.com/<br /> <br /> Je vais faire un article sur mes nouvelles constantes....<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br />