Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 23:11

Bonjour

 

Cela fait 171 jours que je marche tous les jours, en moyenne 10 km par jours, donc cela fait plus de 1700 km....
Je marche tous les jours pratiquement depuis le 8 Décembre 2009, date à laquelle j'ai acheté un podomètre.
Ca me motive bien ce podomètre, me faudrait la même chose pour compter les calories , lol, car de ce coté là pas beaucoup de progrès, je mange toujours beaucoup, quand j'ai faim, quand j'ai pas faim..., quand je m'ennuie, quand je stresse .....
Je mange pas mal de fromage, de chocolat , de glaces....plein d'aliments , très bon ma foi, mais aussi bourré de calories.
Pas trouvé la solution de ce coté là, difficile de se restreindre au quotidien.
Le régime, genre 15 jours de suivi rigoureux...serait il une solution ?, pas sur, normalement pas recommander.

Partager cet article
Repost0

commentaires