Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 06:34
Bonjour

Hihi, c'est le nombre de pas que j'ai fait hier dimanche.
Encore loin des 18000, mais bon c'est une étape, et mon meilleur résultat jusqu'à présent.
Coté poids je pense que ce n'est pas cela aujourd'hui, les fêtes approchent et avec elles pas mal de tentations....j'ai fait les courses....de Noël, acheté des bonnes choses....et j'ai commencé à puiser dedans, notamment les jus de fruits...., et je n'ai pas mangé "équilibré" d'une part, et j'ai remangé après 20h d'autre part, pas bien.
Sinon cette semaine je suis en vacances, peut être ferais je un peu plus d'activité physique ?....mais bon ce qui risque de se passer , c'est surtout que je vais arpenter les magasins, hihi.

A plus
Partager cet article
Repost0

commentaires