Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 05:08


Bonjour

Et oui, tout est dans le titre

ça s'appelle baisse du métabolisme de base

moins d'hormones, moins de testostérone avec l'âge, moins d'hormone de croissance, moins de dhea....

un article sur ce sujet link

Personnellement ça ne va pas trop, dernier poids constaté 104.6 kg, malgré une activité physique conséquente depuis 3 semaines.
7h par semaine de trotting, j'ai d'ailleurs du m'arrêter, je me suis blessé comme d'habitude, périostite chronique.
J'ai essayé la marche rapide, moins traumatisante d'un point de vue choc, mais c'est assez difficile !, je n'ai fait que du 5 km/h, alors que la marche rapide, commence normalement à 6 km/h.
Partager cet article
Repost0

commentaires