Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 03:19

Bonjour

Et ça continue, pas vraiment des insomnies....mais plutôt des réveils précoces, deux jours que je dors 3 heures seulement d'affilé après mettre couché.
Hier couché une heure du matin....réveil 4h; aujourd'hui couché plus tôt aux alentours de minuit....réveil 3h, une véritable horloge que je n'arrive pas à arrêter.


Coté poids ça devrait aller, je viens de me peser à 102.7....et l'heure de pesée "officielle" n'est qu'à 7h, donc je vais encore perdre, enfin sauf si je me rue sur le frigo, mais pour l'instant pas de problème, même pas faim ! na na nère
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ce que je peux vous conseiller c'est un site qui propose de télécharger un guide en pdf qui explique comment retrouver le sommeil (le guide est payant :-() mais c'est hyper efficace.<br /> je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser: http://go.pages.edperceval.1.1tpe.net
Répondre