Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 04:50
Bonjour

Hier j'ai fait mon marathon personnel

près de 40 km sous la chaleur et en suivant un parcours vallonné

7h30 de marche à 5,1 km/h de moyenne

j'en retire une grande satisfaction personnelle et .....de magnifiques coups de soleil ....., le cou ....les mollets

Bon à cette allure la ce n'est plus de la marche rapide, mais bon le but était de boucler le parcours, de se prouver que c'est possible , que la forme est de retour.

Donc coté volume d'entraînement, la marche , c'est top....juste partir avec une casquette ! la prochaine fois....car il y aura une prochaine fois, je ressort en effet de cette expérience pas cassé; aujourd'hui pas plus de courbatures que ça, pas d'ampoules, envie de repartir ! pas aujourd'hui, pas tout de suite , mais bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires