Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 22:27
Bonsoir

Je suis malade, rien de grave, pas de grippe A, mais ce micro événement me perturbe dans mon suivi alimentaire, c'est sur , il ne m'en faut pas beaucoup, mais la cohabitation , 8 heures par jour et plus avec le frigo.....est dure ... à avaler !

Mon poids, s'envole , je mange sans faim, mais heureusement pas sans fin.
Une petite contrariété et hop, je cherche à me dégotter quelque chose de bon...ayant éliminer le chocolat de la maison, je me rabat , sur le fromage ou bien les abricots secs, miam !
L'activité physique est réduite à néant , puisque le thème du jour c'est .... repos. 
Très difficile de s'arrêter quand on commence à chercher des mignardises....la raison n'est plus d'aucun secours...., il faut que cela se fasse , un point c'est tout, aucun argument ne porte, santé , esthétique, et j'en passe et des meilleurs, rien n'y fait.
Que faire , mon Dieu , que faire ! si j'étais croyant j'irais mettre un cierge à Sainte Rita, patronne des causes désespérées !
En gros (si je puis dire)....c'est plus fort que tout, c'est plus fort que moi ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires