Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 22:15


Calodiet vient de sortir sa nouvelle version de son logiciel de diététique et de comptage de calories ici http://www.calodiet.com/
Petit Bémol cette version est payante.... 89 euros, sauf la version de test mais celle ci ne permet pas de faire grand chose.
La version précédente la 07.08.20 était gratuite, on peut la télécharger ici
http://www.shellbots.com/ elle est intégrée dans une suite logicielle.
Personnellement j'ai testé la partie Calodiet de cette suite logicielle, cela fonctionne asez bien hormis un petit bug.
J'essaye de suivre un régime hypocalorique à l'aide de ce logiciel, je dois réduire mes apports en calories à 2163 kcal...lol, oui je sais c'est précis.; au lieu des quelques 3000 kcal que ma corpulence et mon activité m'autoriserait en temps normal.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour vos encouragements et bon courage pour la suite de votre régime.<br /> <br /> N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions ou demandes d'améliorations<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Myriam
Répondre
M
La version est maintenant à 45 euros. Nous avons travaillé pas mal sur cette version et mettons tous les mois de nouveaux aliments, recettes et nouvelles fonctionnalités. Cela demande du travail c'est pour cela qu'elle n'est plus gratuite.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Myriam
Répondre
S
<br /> Bonjour Myriam<br /> <br /> Félicitations pour votre travail<br /> <br /> ok, ok, je comprends qu'elle ne soit plus gratuite, et 45 Euros personnelement , me semble être un pris plus raisonable<br /> <br /> je vais de ce pas refaire un tour sur votre site<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />